A une semaine du choc contre le Mamelodi Sundowns, comptant pour la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions africaine, le Wydad de Casablanca s’est séparé de son entraîneur Juan Carlos Garrido. Arrivé en février 2023, l’Espagnol comptabilisait 8 victoires, 5 matchs nuls et 1 défaite. Son aventure sur le banc du champion d’Afrique en titre a pris fin hier vendredi, veille de la rencontre face au SC Chabab Mohammédia (25è journée de la Botola Pro Inwi).
“Merci à tous. Public, joueurs et staff du club et président. Ça a été une période magnifique que j’ai pu vivre avec cette belle équipe. Je respecte avec douleur la décision du président puisque je ne pourrai pas gagner les titres qui sont si proches et pour lesquels j’ai mis ma part. Bonne chance pour la suite », a déclaré l’entraîneur espagnol dans une vidéo postée hier sur son compte instagram.
Selon certaines sources, l’ancien sélectionneur adjoint des Lions Indomptables du Cameroun Sven Vanderbrook devrait endosser la succession de Garrido.
Hamiss Mba Amadou