Mercato: Ngamaleu quitte la suisse pour la Russie

Nicolas Moumi Ngamaleu quitte les Young Boys après cinq saisons passées chez les jaunes et noires. L’attaquant camerounais rejoint le Dynamo Moscou, où il a signé pour deux saisons plus une année en option.

Arrivé aux Young Boys le 26 Août 2017 en provenance d’Altach (D1 autrichienne), Ngamaleu a représenté à 224 reprises le maillot du club de la capitale, avec qui il a remporté 4 titres de champion de Suisse et soulevé le trophée de la coupe de Suisse à une reprise. Au total, il aura inscrit 40 buts et délivré 42 passes décisives.

Publicités

Nicolas Moumi Ngamaleu explique que quitter YB n’est pas facile pour lui. « Je me suis senti extrêmement à l’aise chez YB au cours des cinq dernières années et j’en garderai toujours de bons souvenirs. Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidés à vivre ces incroyables émotions et réussites. Maintenant, je ne suis plus un joueur, je suis un fan de YB et j’attends avec impatience la nouvelle aventure au Dynamo Moscou. » a t-il déclaré dans le communiqué relayé par le club bernois.

A quelques mois de la coupe du monde, un nouveau chapitre s’ouvre dans la carrière du Lion Indomptable.

Publicités

Raphaël M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE