Vainqueur de la Coupe du Cameroun édition 2021 il y’a de cela quelques jours, l’entraineur de PWD de Bamenda compte sur ce premier match officiel couronné d’un titre pour damer le pion aux Mangwa Boys de Bamboutos de Mbouda ce 16 mars à l’occasion de l’ouverture du championnat professionnel Elite One saison 2021-2022 au stade de Mbouda.
« Ce sera un match de début du championnat. Nous sommes l’une des équipes avec Astres avoir fait un match officiel en ce début de saison qui va commencer. Vous savez les matches officiels c’est ça qui compte, les matches d’évaluation que nous faisons ce n’est pas le même état d’esprit, ce n’est pas le même environnement ni les mêmes exigences. Donc je me dis avec un match déjà dans les jambes, on peut dire qu’on a un point d’avance (…). » a expliqué hier mardi au micro de nos confrères d’une radio de la cité capitale.
Avant de conclure, « Maintenant, on ne va pas tout changer, il y’aura peut-être deux changements dans l’effectif qui a joué la finale. Donc on va maintenir le même groupe. Le match va être géré au fil des minutes d’après ce que mes gars vont présenter et ce que Bamboutos va nous opposer. »
Ayouba Nsangou