Le patron de la génération foot Mady Touré vient d’officialiser sa candidature à la présidence de la fédération sénégalaise de football, prévue le 07 Août prochain.
Mady Touré se démarque du consensus et défiera Me Augustin Senghor pour le fauteuil présidentiel de l’instance dirigeante du football Sénégalais.
A noter que Me Augustin Senghor est au centre des contestations pour cette assemblée générale élective de la fédération sénégalaise de football. Car beaucoup de sénégalais se disent dégoûtés par le numéro 1 de la CAF. « Si Me Augustin Senghor est réélu c’est à cause des présidents de ligues, En tout cas,il n’est pas le candidat des Sénégalais », préviennent-ils.
Par ailleurs,certains Sénégalais se sont donnés rendez-vous devant le siège de la fédération dans les prochains jours pour dire non à la 4e candidature de Me Augustin Senghor.
Pour rappel, l’un des principaux acteurs du consensus autour de Me Augustin Senghor, Saër seck s’est retiré du-dit protocole et crache sur tout autre poste dans les instances du football Sénégalais.
Décidément,on va vers un duel entre Augustin Senghor en poste depuis 2009 et Mady Touré le 07 Août prochain. Un duel qui s’annonce palpitant !
Sécouna DIENG