En vue d’affronter le Congo ce dimanche 14 Novembre en sixième et dernière journée des éliminatoires du mondial 2022,le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a fait face aux journalistes ce samedi après-midi à l’occasion de sa traditionnelle conférence de presse d’avant match. Dans la foulée, le sélectionneur du Sénégal a donné un avant goût de son onze de départ de ce dimanche contre les diables rouges, en annonçant un grand remaniement au sein de son équipe.

« A l’instar du match contre le Togo, nous allons élargir le groupe et donner plus de temps de jeu aux garçons qui n’ont pas beaucoup joué, mais tout en gardant l’équilibre », a fait savoir Aliou Cissé.

Par ailleurs, le chef d’orchestre de l’équipe sénégalaise, Aliou Cissé ne compte pas lâcher du reste.

« L’équipe que je mettrai en place demain contre les diables rouge, jouera pour gagner afin qu’on prépare mieux la prochaine CAN et terminer les éliminatoires sur une victoire », dixit Aliou Cissé. Qui renchérit que l’équipe doit se concentrer sur ses objectifs…

A rappeler que le Sénégal sans sa Star jurée Sadio Mané forfait et Fodé Ballo Touré également forfait, joue contre le Congo ce dimanche à Lat-dior pour boucler les éliminatoires du mondial 2022 dans cette poule H. Coup d’envoi à 19h GMT.

Sécouna DIENG