Sénégal-Sports équestres : la première journée reportée. Quelles sont les raisons de ce report? Afrik’Sports,vous détaille tout!

Initialement prévue ce dimanche 10 janvier à la caserne Samba Diéry Diallo de Colobane, la première journée du Concours de sauts d’obstacles a été reportée par la Fédération sénégalaise de Sports équestres (FSSE),la covid est passée là.
« Nous avons reporté notre reprise à cause des mesures prises par les autorités à la suite de la recrudescence des cas de Covid 19 », a informé le Secrétaire général de la FSSE, Pape Seck.
Poursuivant sa communication pape seck, par ailleurs directeur technique des jumpings nationaux renchérit: Donc, c’est la raison pour laquelle, la Fédération a décidé de prendre 2 semaines et voir l’évolution de la situation de la pandémie, avant de prendre une nouvelle décision.
En somme, face aux effets de la covid-19,les Sportifs doivent encore prendre leur mal en patience.

Sécouna DIENG

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE