Sadio Mané met tout le monde devant le fait accompli ! Le numéro 10 des lions de la teranga multiplie les réalisations dans son village natal Bambaly, situé dans le pakao au sud du Sénégal.
Après un lycée flambant neuf mis à la disposition des populations et une indemnité mensuelle de 50.000 f par famille au sein de son village natal. le « Messi » des reds vient de marquer encore un but fantastique, en inaugurant ce dimanche un centre de santé moderne construit sous fond propre à coup de 370 millions à Bambaly.
Lancé en 2019, l’hôpital de Bambaly construit par Sadio Mané est sorti de terre. En effet, l’international sénégalais a procédé à l’inauguration de cette infrastructure sanitaire ce dimanche.
La cérémonie d’inauguration a drainé beaucoup de monde.Jeunes,vieux, femmes,enfants et autorités ont tous répondu massivement à l’appel.
Interrogé sur ses réalisations, Sadio Mané répond par ce-ci » je connais bien les problèmes dont souffre ce milieu, quand j’ai des moyens pour améliorer les conditions de vie. Je n’hésiterai pas… »
L’attaquant des lions ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dans la foulée, Il a procédé à la pose de la première pierre d’une station d’essence et annonce aussi la construction d’une poste.
Sécouna DIENG, Sénégal,pour Afrik’Sports