Le capitaine du Racing Club de Lens, l’ internationale Ivoirien Seko Fofana, a fait un constat assez amer, dimanche, après la défaite de son équipe face à l’Olympique Lyonnais sur le score de (2-1) à l’occasion de la 23è journée de la Ligue 1 française.
Considéré comme le fer de lance des Sang et Or, le milieu a été méconnaissable dans l’entrejeu pendant plus d’une demi-heure. Il a perdu énormément de ballon durant cette rencontre. A la fin du match, Seko Fofana qui avait brillé durant la première phase du championnat, a reconnu sa baisse de forme actuelle. « (…) Ce soir, on ne va pas se cacher derrière l’arbitrage, il y a énormément de déception. J’ai un peu moins de réussite en ce moment, mais une saison est très longue. Le plus important, c’est la suite, à moi de revenir plus fort. On est content des garçons qu’on a recrutés. On doit retrouver de la confiance pour remettre en marche la machine », a-t-il assuré, au micro de Prime Video.
Ces dernières semaines, le RC Lens est sur une mauvaise pente. Les hommes de Franck Haise sont sur 2 nuls et 3 défaites.