Comme voulu par le président Gautier Lomissi, le club Al Pacha a disputé la 3e journée sur ses propres installations mais l’imprévu s’est produit.
L’on se souvient du courrier daté du 7 avril dernier où le président de l’Aigle royal de la Menoua avait saisi le secrétaire général de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), avec copie au secrétaire général du Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP) à l’effet de statuer sur sa doléance de disputer ses matches à domicile.
Chose due car, hier 13 avril les jaunes et noirs ont effectivement disputé leur rencontre au stade de Cenajes de Dschang. Malheureusement pour les coéquipiers d’Elvis Kwang Nji, le premier match n’a pas porté les fruits escomptés. L’oiseau a été dompté par le club Rangers FC de Bafut sur la plus petite des marches (0-1).
L’Aigle reçoit le Léopard de Douala au bercail pour le compte de la 4e journée du championnat professionnel élite Two. Espérons que le plus majestueux des rapaces pourra stopper l’animal le plus rapide le 20 avril. Pour l’heure, l’équipe de la Menoua possède 4 points au classement et est à un doigt de la zone rouge. Tandis que son prochain adversaire est leader de la poule B avec 7 points.
Ayouba Nsangou