En attendant la date de la coupe du Cameroun face aux Astres de Douala, le sociétaire de PWD Bamenda espère entamer le championnat professionnel avec ce titre honorifique.
23 titularisations pour 25 matches disputés et deux buts inscrits, le jeune milieu défensif souhaite achever de belle manière de la saison sportive 2020-2021 en remportant la Coupe du Cameroun.
A un an de la fin de son contrat avec le club champion du Cameroun 2019-2020, Mohamed Moustapha Moluh et sa formation se disent prêts pour relever le défi en ce championnat professionnel qui débute le 12 mars prochain. « Tout est possible pour cette année avec l’état d’esprit qu’on a. On espère qu’on peut remporter le championnat de cette saison. »
Agé de 20 ans le milieu de terrain a su mettre en pratique toutes les consignes de son entraineur David Pagou en réalisant la liaison entre la défense et l’attaque. En cela s’ajoute la récupération de la balle, la transmission aux attaquants dans les meilleures conditions possibles et le trouble du développement du jeu adverse.
Arrivé dans la formation du Nord-Ouest grâce à l’appui managérial d’Ali Lamarre, Mohamed Moustapha Moluh souhaite à la fin du bail poursuivre son aventure dans une nouvelle écurie comme tout bon joueur.
Ayouba Nsangou