Battu par Bamboutos de Mbouda (1-0) lors de la première journée du championnat MTN Elite One, le milieu de terrain défensif de PWD de Bamenda avec ses coéquipiers compte rectifier le tir face à Fovu Club de Baham demain mercredi au stade de Mbouda pour le compte de la deuxième journée de la poule B.
Classés avant-derniers à l’issue de leur première sortie, les Abakwa Boys sont conscients de leurs erreurs commises face aux Mangwa Boys. La finition dans les buts a fait tomber le vainqueur de la Coupe du Cameroun édition 2021. Mohamed M. Moluh le reconnaît, « on a eu des occasions de but mais on n’a pas pu concrétiser ».
Fovu Club de Baham victorieux de son premier match, la tâche ne sera pas pour les Bleu et Blanc de la région du Nord-ouest. Néanmoins, « nous nous préparons pour gagner le prochain match tout en concrétisant nos occasions. Le coach a résolu ces différents manquements » affirme l’ancien joueur de Poumie FC.
Agé de 20 ans, le jeune footballeur bénéficie toujours de la confiance de son coach David Pagou comme la saison dernière. Ce qui démontre le rôle salutaire du Manager sportif, Ali Lamarre.
Ayouba Nsangou