Dans une mauvaise posture dans le championnat français, le FC Lorient pourrait voir son effectif réduit, s’il se retrouve en deuxième division. Du coup, certains joueurs sont sur le départ. C’est le cas du latéral camerounais qui, est dans le viseur selon le site africafoot.
Classé 16e avec 26 points et est par conséquent premier relégable de la Ligue 1, le FC Lorient est engagé dans une bataille pour le maintien. Entretemps certains joueurs ne se voient pas jouer en deuxième division avec ladite formation, si jamais le club se retrouve dans cette posture.
Avant que ça n’arrive, selon les informations publiées par le site africafoot, l’international camerounais est en voie d’entamer des négociations avec deux clubs français notamment Saint Etienne et Toulouse FC pour une nouvelle aventure l’été prochain. Le joueur âgé de 23 ans est aussi dans le collimateur des clubs belges et italiens.
Pour l’heure, le lion indomptable a déjà disputé 18 matchs avec le FC Lorient, a inscrit un but et a livré une passe décisive.
Ayouba Nsangou