Sélectionné dans l’équipe de Maracana du Cameroun, l’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables disputera la 7e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de la discipline, qui aura lieu du 23 au 24 septembre prochain à Yaoundé.
Demain 8 septembre, la sélection camerounaise entre en stage. 34 joueurs ont été présélectionnés par le coach national. Tous ces maracaniens viennent des différents regroupements de cinq régions.
A l’issue de cette mise au vert, seuls douze joueurs seront retenus pour participer à la 7e édition de la CAN Maracana. La cerise sur le gâteau est le nom de l’ancien joueur de l’Olympique qui figure déjà parmi les sélectionnés.
Comme bon nombre de footballeurs en fin de carrière, qui ont souhaité virer dans d’autres disciplines comme le futsal ou le beach soccer, Jean II Makoun a opté pour le Maracana. Ce jeu est similaire au futsal et au football. Sa présence pourra permettre à l’équipe d’arracher le titre à la Côte d’Ivoire, qui a déjà soulevé le trophée pour la sixième fois consécutive.
Ayouba Nsangou