Pour avoir utilisé des émojis de gorille dans une publication sur les réseaux sociaux, le gardien camerounais ne souhaite pas qu’aucune sanction ne soit prise à l’encontre d’Alejandro Garnacho.
« Les gens ne peuvent pas choisir par quoi je devrais être offensé. Je sais exactement ce que Garnacho voulait dire : puissance et force » a mentionné le Lion sur son compte Instagram. A lui de poursuivre, « cette affaire ne devrait pas aller plus loin ».
Le portier de Manchester soutient son jeune coéquipier Garnacho, qui après avoir mis hors d’état de nuire le ballon lors du penalty dans le temps additionnel contre Copenhague (1-0) mardi dernier, a mis les émojis avec une photo de lui et Onana.
L’international argentin s’est ainsi réjoui du bel arrêt d’Onana et en a fait un message. Car, ce sauvetage permet à Manchester United de poursuivre l’aventure de la Ligue des Champions.
En rappel en 2021, l’attaquant de Manchester United Edinson Cavani avait été condamné à une suspension de trois matches et à une amende de 100 000£ pour une publication sur les réseaux sociaux contenant une phrase espagnole offensante dans certains contextes.
Ayouba Nsangou