2e journée de l’Open golf charity Elessa Lothin-Sen Foundation a fait des surprises chez les professionnels, Julien Awouda Mvogo occupe le premier rang grâce à 70 coups et chez les caddies Paul Mba enregistre 73 coups.
Professionnel et Caddie
La deuxième journée n’a pas été favorable aux vainqueurs de la première journée. Chez les caddies, le champion sortant Jean Jules Befe Ngono s’est trouvé à la 4e place et 77 coups laissant ainsi son fauteuil à Paul Mba qui fait 73 coups. Mais la mauvaise entame du golfeur Paul lors de la première journée 80 coups sera préjudiciable pour lui et du coup, Befe Ngono ayant cumulé un score de 149 au terme de deux journées reprend la première place.
Chez les professionnels, Jules Awouda Mvogo réalise 68 coups et est suivi par Philippe Arsène Ottou 70 coups. Le vainqueur de la première journée Lesly Tata a fait une chute vertigineuse pour occuper la 13e place avec 81 coups sur sa carte. Au terme de deux jours de compétition, Ottou est actuellement premier avec un score cumulé de 147. Le tenant du titre Michel Bula Bula est 6e et 154.
13 golfeurs éliminés
Chez les professionnels, ils seront désormais 16 golfeurs qui entament dès ce jeudi le tournoi à élimination directe ou le match play. L’aventure s’est arrêtée pour trois golfeurs avec notamment deux camerounais et un français. 10 ont été recalés chez les caddies pour laisser place aux 16 caddies.
Ayouba Nsangou