Football professionnel : Un nouveau directeur sportif au sein du club Eding Sport de la Lékie

Le club du président Saint Fabien Mvogo a toujours eu une longueur d’avance. Evoluant en Elite One, la formation de la Lékié s’arme dans le management sportif en cette saison 2021-2022 en nommant Pierre Hervé Amougou.

Agent FIFA à la fédération espagnole et occupant le poste du directeur sportif à la même fédération, Pierre Hervé Amougou compte bien apporter des méthodes et un regard professionnels dans le club.

Publicités

Son arrivée est salutaire pour la supervision des transferts ronflants des joueurs et joueuses de nationalité étrangère longtemps effectués par le patron de ladite écurie et ses collaborateurs.

Avec un gros calibre dans son effectif, Eding ne peut que bénéficier de son expertise. De mémoire, Pierre Hervé Amougou est le principal artisan du transfert de l’international camerounais Léandre Tawamba lors de son départ de la Serbie pour l’Arabie Saoudite.

Publicités

Ayouba Nsangou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE