Après la brillante victoire sur la Zambie, les pouliches de Stéphane Ndzana Ngono multiplient les matches amicaux pour affronter leurs homologues tanzaniennes le 22 mai prochain au stade Ahmadou Ahidjo.
Les coéquipières d’Atcha Njoya ont effectué une mise au vert avec une équipe de deuxième division de la région du Littoral hier 17 mai. Seule l’équipe B a pris part à ce galop d’essai remporté sur le score de (3-2).
« On a évalué les enfants qui n’ont pas souvent joué dans notre équipe. L’équipe titulaire est mise au repos, il fallait regarder les autres. La chance est qu’on a vu certaines enfants jouer, à qui on peut faire confiance. » s’est exprimé le sélectionneur des lionnes indomptables du Cameroun.
Cette rencontre est liée aux préparatifs de la double confrontation dont la manche aller se jouera au Cameroun le 22 mai à 14h30 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et le retour à Tanzanie à Amaan Zanzibar City le 5 juin à 13h00. Le vainqueur se qualifiera pour la coupe du monde en Inde prévue du 11 au 30 octobre 2022.
Ayouba Nsangou