L’ex international des Etalons du Burkina Faso galvanise ses compatriotes à travers un message fort évocateur à moins de quelques jours des rencontres cruciales qualificatives au mondial Qatar 2022.
La sélection burkinabè affronte les 12 et 16 novembre prochain le Niger et l’Algérie pour le compte de la 5e et 6e journée des éliminatoires de la Coupe du monde. Les deux dernières journées s’avèrent très capitales pour la formation du Burkina Faso qui devra à tout prix les remporter afin d’obtenir le ticket du mondial.
A cet effet, l’ancien buteur de ladite sélection a souhaité rappeler ô combien l’importance desdits matchs à ces cadets de la tanière. « Cette semaine, nous entrons dans la phase la plus déterminante de ces éliminatoires. Les deux derniers matchs face au Niger et à l’Algérie sont d’une extrême importance. Nous devons nous avoir les yeux et l’espoir dirigés à 1000% sur l’objectif principal qui est la qualification. L’unité, la solidarité et le courage doivent être nos principales armes pour aborder cette phase » a mentionné Aristide Bancé
Ayouba Nsangou