Vainqueur des Comoriens au stade de la Paix de Bouaké (3-1), vendredi dernier, les Eléphants disputent la manche retour face aux Comores, le 28 mars prochain pour le compte de la quatrième journée.
Le Sélectionneur Jean Louis Gasset et ses joueurs ont quitté Abidjan dans la nuit du samedi pour Moroni. Arrivés ce dimanche matin, Max Gradel et ses coéquipiers se sont entraînés à 17h00 heure locale (14h00 GMT) sur la pelouse synthétique du Stade Said Mohamed Cheikh de Mitsamiouli. Le capitaine des Eléphants Serge Aurier et Odilon Kossonou ne disputeront pas la 4ème journée des Eliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 contre Les Comores le mardi 28 mars 2023.
Ils ont été déclarés forfaits après des examens médicaux ce samedi 25 mars. Serge Aurier a ressenti une gêne à la cuisse lors du match aller vendredi à Bouaké et Odilon Kossonou est indisponible.
Le Sélectionneur Jean-Louis Gasset a donc fait appel au sociétaire de l’Asec d’Abidjan Kouassi Attohoula Yao pour le déplacement aux Comores.
Rappelons que la rencontre Comores / Côte d’Ivoire comptant pour la 4ème Journée des Eliminatoires de la CAN 2023 se disputera à 19H00 GMT, soit 22H00 en heure locale au stade Omnisports de Malouzini