Libre depuis la fin de son contrat avec Al Taï en Arabie Saoudite, le défenseur a souhaité déposer ses valises à Victoria United engagé dans le championnat professionnel. Mais la négociation n’a pas été du goût de l’ancien joueur de Standard Liège en Belgique.
Nombreux ont pourtant cru que c’était un fake. L’information s’est répandue comme une trainée de poudre. Selon le site Africafoot, le lion indomptable et le club camerounais ont entamé les discussions pendant plusieurs semaines. Au finish, les deux parties ne sont pas tombées d’accord sur le montant que devrait percevoir l’international camerounais.
D’après le même site, le joueur est de retour en Europe. Un club aurait d’ores et déjà jeté son dévolu sur lui. Ce serait une bonne nouvelle pour le Manager-sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song, qui jusqu’à présent n’a pas encore trouvé le remplaçant de l’ancien pensionnaire de l’Union Sportive de Douala.
Après Bamenda FC, Union Sportive de Douala et Njalla Quan SA, l’originaire de la région du Nord-ouest chef-lieu Bamenda s’est retrouvé en Europe d’abord en Roumanie, en Belgique où il a été vainqueur de deux coupes nationales avec le Standard Liège avant d’aller en Arabie Saoudite.
Pour l’heure, l’identité de son nouveau club n’est pas encore dévoilée.
Ayouba Nsangou