CAN féminine Maroc 2022: Nchout Ajara nommée assistante du tirage au sort

La joueuse de l’Inter Milan (Italie) est invitée par la Confédération Africaine de Football à la cérémonie de tirage au sort de la  Coupe d’Afrique des Nation féminine 2022 prévue ce soir au Complexe Mohamed VI de Rabat au Maroc (20h30 TU). La légende du football féminin en Afrique sera en compagnie de la médaillée d’or   aux JO de Los Angeles 1984 aux 400m haies, Nawal El Moutawakel. La Camerounaise et la Marocaine assisteront le Directeur des Compétitions de la CAF, le Nigérian Samson Adamu.

Pour rappel le Maroc (pays hôte), le Nigéria et le Cameroun, en tant que têtes de séries sont respectivement classés en première position dans les groupe A, B et C.

Publicités

Les autres équipes participantes à cette première expérience de la Coupe Afrique des Nations féminine à 12 équipes par: le Togo, l’Ouganda, la Zambie, le Burundi, la Tunisie, le Sénégal, le Botswana, le Burkina Faso et l’Afrique du Sud.

Hamiss Mba Amadou

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE