L’acte 4 de la ligue 1 sénégalaise a débuté ce samedi 18 Décembre avec un petit événement. En effet, le match qui opposait le Jaraaf à l’AS pikine a été a été interrompu des suites d’une altercation entre les supporters. Tout est parti d’un pénalty sifflé contre le Jaraaf qui menait au tableau d’affichage 1-0. Par la suite, Une guéguerre de tension s’est déclenchée entre les supporters du Jarraf et ceux du camp adverse. Ainsi, la rencontre n’a pas connu son terme. Elle a été interrompue. Très certainement, la ligue sénégalaise de football professionnel n’y restera pas muette. Affaire à suivre.

Pour le reste des rencontres jouées ce samedi, elles se sont achevées sous un bon climat et dans l’esprit de sportivité.

Ainsi, le Teunguetch FC a battu Ndiambour de Louga 2-0 et reprend le fauteuil de leader au classement.

Belle opération du Casa sports, les Sudistes ont dominé la génération foot en déplacement 2-1 et signent leur premier victoire de la saison après trois nuls de rang.

En outre, Diambars balayé le week-end dernier 3-0 par Guédiawaye FC, peine à se relancer en cette quatrième journée. L académiciens ont ainsi concédés le nul blanc (0-0) face à Dakar sacré cœur.

La suite et fin de cette quatrième journée se jouera ce dimanche 19 Décembre.

l’AS douanes sera l’hôte de Mbour dans la petite côte sénégalaise.

Guédiawaye FC recevra l’Us Gorée.

Cneps Excellence jouera contre la Linguère à Saint Louis du Sénégal.

Tous ces matchs se joueront simultanément à 16h 30 minutes le coup d’envoi.

Nous y reviendrons avec le récapitulatif de cet acte 4 du championnat national de l’élite sénégalaise.

Sécouna DIENG, Sénégal, pour Afrik’sports.