La commission électorale l’a fait savoir au petit matin de ce vendredi 19 novembre. L’organe juridictionnel et indépendant invite cinq candidats et quelques membres du comité exécutif de la Fecafoot à compléter leurs dossiers au plutard le 21 novembre prochain.
Selon la publication de ladite commission pilotée par le président Gilbert Schlick, il s’agit de : Emmanuel Maboang Kessack, Manuel Boyomo, Jean Crépin Nyamsi, Justin Tagouh et Zacharie Wandja pour le poste de présidence à l’instance faîtière locale.
Concernant pour le poste des membres du comité exécutif : Eugène Ekeke, Puis Tabi Essa, Philippe Tapobda, Samuel Elongo, Charles Baninga, Abdoul Karimou, Abdou Razack Abdoulay, Ousmanou Hamadou, Hassana, Safia Kwemo, Timba Noé Ngaungue, Roger Nyassa, Alexandre Gaspard Owona et Léon Aimé Zang.
La commission en charge a pris soin d’expliquer pourquoi ces dossiers sont incomplets. Dans la même lancée, ledit organe ne dévoile pas le nombre complet des dossiers enregistrés. Ainsi, le 24 novembre prochain, le président Gilbert Schlick donnera la liste des candidats retenus avant la vérification de la commission d’éthique et de discipline de la Fecafoot.
okCOMMUNIQUE_15_DOSSIERS-A-COMPLETER_ELECTION-PRESIDENT-ET-MBRES-DU-COMEX-2 (1)
Ayouba Nsangou