Eloigné des stades pendant deux à trois à cause d’un problème musculaire le joueur de l’Olympiakos a été vite remplacé par Gaël Ondoua pour continuer l’aventure cruciale qui mènera les lions vers la qualification pour  la coupe du monde Qatar 2022.

Blessé à la 41e minute lors du match qui mettait aux prises son club à Giorgos Masouras. En attendant le communiqué du club grecque, l’ancien milieu de terrain de Grenade serait absent des pelouses pour une bonne période.

Le sélectionneur Toni Conceiçao l’a très vite trouvé un remplacement. Il s’agit de Gaël Ondoua sociétaire de Hanovre en deuxième division allemande.  Aujourd’hui à neuf matchs disputés, l’international camerounais fait un début de saison en bundesliga 2 époustouflant.

Gaël Ondoua, joueur camerounais de Hanovre

Les lions indomptables devront affronter le 13 novembre prochain les flammes du Malawi et trois plus tard les Eléphants de la Côte d’Ivoire.

Ce lundi 8 novembre,  les huit premiers joueurs arrivés au Cameroun effectueront un entrainement à 16h en attendant les 18 autres.

Ayouba Nsangou