Lutte avec frappe : Ce qu’il faut savoir du dernier face à face entre B52 et Balla Gaye2

En prélude à leur combat prévu le 31 juillet prochain, Serigne Dia allias Bombardier ou encore B52 et Balla Gaye2 se sont retrouvés ce dimanche tard dans la soirée dans une télévision de la place pour leur dernier duel verbal.

Dans la foulée,les deux adversaires ne se sont pas faits de cadeaux. Balla Gaye2 qui respire la forme actuellement semble plus agressif. Il se déclare différent de celui à qui B52 avait chipé la couronne de roi des arènes il y a quelques années.

Publicités

« Je me suis renforcé sur tous les plans, physique, mental….je ne suis plus le même qu’au paravent. Bombardier s’il me déclare la bagarre, je lui bat par KO, s’il lutte,je le terrasse », a déclaré Balla Gaye2.

De son côté, Serigne Dia allias Bombardier très serein, se dit s’abstenir de tout commentaire sur les déclarations de son vis à vis.

Publicités

« vue mon professionnalisme en lutte, je ne suis pas là pour se tirayer, le jour-j nous dira net », rétorque B52.

Question Afrik’Sports: B52, êtes-vous vraiment, sans langue de bois impressionné par l’état physique actuel de Balla Gaye2 ?

B52 répond par ce-ci: « Non! pas du tout,chacun a sa façon de se préparer, il s’est préparé de sa façon. Moi aussi, je me suis préparé comme bon me semble. Je m’en moque de sa forme, c’est le combat qui nous a mêlé et on luttera.

C’est parti pour un combat explosif entre deux grandes écuries de la lutte sénégalaise au soir du 31 juillet prochain. La seule fausse note dans ce combat est qu’il se déroulera à semi huis clos. Seulement 5.000 places sont autorisées en raison de la flambée des cas de covid-19 actuellement au Sénégal.

A noter que ce combat ne sera pas retransmis en direct sur toutes les télévisions du pays. Cependant,le promoteur, Gaston Mbengue préconise le pay per view, qui sera payant pour la Diaspora ainsi que les autochtones sur l’application suivante: www.senaffiche.com. Les tarifs de prévente sont fixés à 9,99 € et 14,99€ au jour-j pour la Diaspora. Et 4.000 f pour les Sénégalais au bercail, payable uniquement par Orange money. Ce pass internet est dénommé « connexion lamb » utilisable seulement pour suivre le dit combat.

A rappeler que, Bombardier avait déjà défait et chipé le titre de roi des arènes à Balla Gaye2 il y a quelques années. Le Lion du Guédiwaye va t-il prendre sa revanche ? Ou le lutteur Mbourois confirmera t-il sa suprématie ? L’une des hypothèses est inéluctable à défaut du match nul, qui ne se produit pas tous les jours en lutte.

Sécouna DIENG, Sénégal,pour Afrik’Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE