La finale de la première édition du Tournoi de la Solidarité disputée le 24 décembre dernier au stade du quartier Champions à Nkolfoulou 2 connait son champion. La formation conduite par Cyrille Sandjo s’adjuge la toute première marche du podium en battant (3-0) celle du président du comité d’organisation, Guy Fotso.

Ils étaient quatre écuries à aller à l’assaut du tout premier trophée du championnat baptisé « Tournoi de la Solidarité » au quartier Champions à Nkolfoulou 2. Après une compétition croisée, les finalistes ont été connus. Les coéquipiers de Cyrille Sandjo ont été sans pitié face à leurs homologues du président du comité de développement, Ali Lamarre.

Pour un coup d’essai, un coup de maître. Hommes, femmes et enfants résidant ledit lieu ont répondu massivement présent à ce tout premier rdv footballistique et humanitaire. Tous sont unanimes d’assister à la prochaine édition en décembre 2024. Le comité d’organisation entend apporter des touches particulières pour ainsi susciter plus d’adhésions en 2024.

Ayouba Nsangou