Après une lourde défaite (4-1) infligée à ses pouliches par la sélection tanzanienne, le sélectionneur national des bébés lionnes reste dubitatif. C’était l’issue de la conférence de presse d’après-match de la manche aller comptant le dernier tour éliminatoire du mondial U17 Inde 2022.
Ce 22 mai au stade Ahmadou Ahidjo, les coéquipières de Njoya ont été surprises par le comportement de leur adverse. « Nous avons eu des images, on a étudié le jeu tanzanien mais je dis encore nous avons pendant le jeu surpris par leur morphologie. Je crois ça a dominé sur le moral des filles et on a encaissé ses buts parce que parfois c’est nous qui avions ce ballon pour encaisser. » indique le patron du banc de touche.
« Je dis qu’il y’aura des changements, j’ai beaucoup des idées dans la tête, j’ai vu notre équipe face à la leur, je n’ai pas envie d’insister qu’il y’a peut-être la déchirure dans le camp adverse, j’ai des idées pour que nous puissions faire un match à l’extérieur. » ajoute-t-il.
Avant de conclure, « On n’a pas assez de chance de qualification pour avoir encaissé autant de buts à l’intérieur, mais je dis on ira faire un match à l’extérieur, je ne promets pas la qualification mais il y’aura de changement. »
Ayouba Nsangou