Le week-end des Lions est marqué par la performance de Youssouph Badji, Demba Ba…
Ce dimanche de Serie A s’achevait avec l’opposition entre Naples de Koulibaly et Bologne d’Ibrahima Mbaye. L’équipe de Gattuso, 6ème avant la rencontre devait remporter les trois points pour suivre le peloton de tête, tandis que les joueurs de Mihajlovíc, 12ème avant le coup-d’envoi, cherchaient à engranger des points dans la course au maintien.
En première période, Insigne avait ouvert le score rapidement (8e) avant qu’Osimhen ne vienne doubler la mise en seconde période (65e). À la 73ème minute, Soriano avait réduit l’écart, portant le score à 2-1, mais seulement 3 minutes après, Insigne plombait les espoirs des joueurs de Bologne en inscrivant un doublé. 3-1 score final. Bonne opération pour les partenaires de Dries Mertens qui se rapprochaient de l’Atalanta avec ce succès.
Bologne n’a pas profité de ce match pour se donner de l’air et restait donc 12ème.
Demba Ba frappe encore!
L’İstanbul Başakşehir s’en est encore remis de son attaquant sénégalais pour signer sa première victoire en Super Lig depuis quatre matchs consécutifs.
Souvent malmené sur le terrain du Gençlerbirliği, dernier du Championnat, le Champion en titre de la première division turque, l’İstanbul Başakşehir s’est finalement imposé au forceps (1-0) grâce à Demba Ba, qui a commencé la rencontre sur le banc.
Déjà buteur face à Konyaspor la semaine dernière, Demba Ba compte désormais quatre réalisations en Championnat.
Badji buteur !
Youssouph Badji a ouvert le score en première période pour le Club Brugge, ce dimanche, en Pro League face au Zulte Waregem.
Le jeune attaquant sénégalais et ancien du Casa Sport, Youssouph Badji, a ouvert le score de la rencontre contre le Zulte Waregem à la 21e.
Les jours se suivent et se ressemblent pour sadio Mané, les reds encore battu par Fulham (1-0) ce dimanche.Ainsi, Liverpool et sadio Mané concèdent une sixième défaite de rang en première League.
C’était l’essentiel de l’actualité des lions dans les différents championnats Européens du week-end écoulé. Rendez-vous le week-end prochain pour un autre numéro.