Après Sofiane Boukichou, Alain Ngalani et Patrick Schmid, Reug Reug a décroché un quatrième combat en MMA. Il se produira le jeudi 29 avril prochain à l’Indoor Stadium de Singapour pour croiser le fer avec le Biélorusse Kirill Grishenko.
La Foudre de Thiaroye est en train de voir ses rêves de briller dans le MMA effectivement se réaliser. Tout juste après avoir décroché une victoire par KO sur le suisse Patrick Schmid, le 08 avril passé, il a décroché un autre combat. Le poulain de Layti Sène, son agent, a paraphé un nouveau contrat avec One Championship pour en découdre avec l’invincible combattant, le Biélorusse Kirill Grishenko.
Ce dernier, comme son prochain adversaire Reug Reug est auteur de trois victoires dans cette discipline pour avoir battu Ahemed Mohammed Jabar Al, Vladimir Davidovitch et Gennadly Matveenko.
Présentement à Dubaï pour peaufiner sa préparation en direction de cette sortie du 29 avril prochain à l’Indoor Stadium de Singapour, Reug Reug n’aura pas le temps de souffler, puisqu’il aura en face de lui un sacré client.
Sécouna DIENG