En prélude de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2022,les lions du Sénégal sont bien arrivés à Bissau ce samedi aux environs de 10h à l’aéroport international Osvaldo vieira de Bissau.
Dans la foulée,les lions et le reste du groupe ont été accueillis par son excellence Mr Ngor Ndiaye, ambassadeur du Sénégal à Bissau.
Joint au téléphone, Ngor Ndiaye estime que les lions sont dans de bonnes conditions et attendent leurs tests covid,avant de prendre leur repère aujourd’hui à 16h au stade du 24 septembre de Bissau pour une scéance d’entraînement.
Sans surprise,ce match va se jouer à huit clos,le Coronavirus est passé par là, coud’envoi ce dimanche à 16h.
Cette rencontre Guinée Bissau vs Sénégal promet déjà des étincels,Du côté des Djurtus c’est l’optimisme Total, d’où les propos du sélectionneur Bissau-guinéen Baciro kandé: » je rappelle aux lions que je n’ai jamais perdu à Bissau… » au moment où les protégers de Aliou Cissé veulent arracher leur ticket qualificatif pour Cameroun 2022 avant terme.
Pour rappel,les lions du Sénégal avaient battu leurs homologues Bissau-guinéens mercredi dernier à Thiès comptant pour le 3ème acte de ces elminatoires.
Sécouna DIENG sénégal, pour Afriksports.