Qualifications mondial 2022: Le syli tenu en échec par le Soudan (1-1)

Un point c’est tout. C’est la principale infos à retenir de la prestation de la bande à Naby Keita cet après-midi face au Soudan à Marrakech (Maroc) pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Toujours en quête de sa première victoire la Guinée, favoris sur le papier pensait avoir réalisé le plus dur grâce à l’ouverture du score de Mohamed Bayo sur corner (1-0, 56′). Mais les « locaux » reviendront au score peu avant le dernier quart-heure grâce à la réalisation de Saifeldin Bakhit (1-1, 72′). Et le score de la partie restera inchangé au tableau d’affichage jusqu’au coup de sifflet final.

Publicités

Pas d’incidence majeure au classement (provisoire) dans ce groupe I en temps réel, puisque la Guinée et le soudant font le statut quo et restent devancés par le leader la Guinée Bissau et son dauphin le Maroc.

Classement groupe I

Publicités

1-Guinée Bissau 5 pts (-1 match)

2-Maroc 4 pts (-2 matchs)

3-Guinée Conakry 2 pts (-1 match)

4-Soudan 1 pt

Hamiss Mba Amadou

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE