Suite aux spéculations sur un potentiel gros transfert d’argent vers l’Arabie Saoudite, l’agent du capitaine des Pharaons d’Egypte est monté au créneau pour siffler la fin de récréation.
D’après le journal saoudien Al Riyadiah, Al-Ittihad après avoir fait une approche et aussi proposé un contrat de deux ans d’une valeur de 155 millions de livres sterling au milieu de terrain égyptien, en plus de frais de transfert de 52 millions de livres sterling.
Ramy Abbas, agent du joueur de 31 ans, a mentionné dans un message publié sur les réseaux sociaux que « Mohamed reste attaché au LFC ». Salah en été dernier a signé un nouveau contrat de trois ans qui court jusqu’en juin 2025. A lui d’ajouter, « si nous avions envisagé de quitter le LFC cette année, nous n’aurions pas renouvelé le contrat l’été dernier ».
La star égyptienne ayant inscrit 186 buts en 305 matchs depuis son arrivée du club italien AS Roma en 2017 et remporté la Ligue des champions, la Premier League, la FA Cup, la Coupe de la Ligue, la Coupe du monde des clubs de la FIFA, la Super Coupe de l’UEFA durant son séjour à Anfield ne compte pas s’embarquer dans le bateau de l’Arabie Saoudite comme ces anciens coéquipiers à l’instar de Fabinho, Jordan Henderson, et Roberto Firmino
Ayouba Nsangou