Le Ghana a complété son programme de matchs amicaux pour le mois de septembre avec le Nicaragua.
Après le Brésil, le Nicaragua. Le Ghana a annoncé un match amical face au pays d’Amérique centrale le 27 septembre prochain, dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du monde 2022. Cette rencontre face aux modestes 139es du classement FIFA aura lieu au stade Artes Carrasco à Lorca (Murcie) en Espagne. Elle interviendra après celle prévue face au Brésil le 23 septembre sur une pelouse qui reste encore à déterminer.
Le Ghana complète ainsi son casting de matchs amicaux en vue de la Coupe du monde 2022. Car outre les deux matchs de septembre, les Black Stars seront face à la Suisse le 17 novembre à Abu Dhabi (Emirats arabes unis), pour ce qui sera leur dernière sortie avant leur entrée en lice dans la phase de groupes du Mondial.
L’entraîneur Otto Addo profitera de ces matches pour peaufiner sa préparation et l’évaluation de son équipe en vue de la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.
Le Ghana dans un groupe difficile et affrontera le Portugal (24 novembre), la Corée du Sud. (28 novembre) et Uruguay (2 décembre).
Raphaël M