Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille malgré qu’il occupe la 3e place de la ligue 1 française avec 9 points derrière stade Brest 10 points et Monaco 11 points. Peu avant la démission de l’entraîneur Marcelino, le président à l’issue d’une réunion avec les supporters a souhaité prendre une pause avec la gestion du club. Dans ce méli-mélo, certaines presses françaises ne cessent d’interpeller l’ancien capitaine des Phocéens  pour prendre la locomotive de l’OM.

Dans une émission dans la chaîne cryptée française Canal+, l’ancien des Lions de la Teranga a donné sa position sur ce sujet qui prend déjà de l’ampleur. « Je suis un entraîneur très heureux là où je suis en ce moment. Je vis de très bons moments. Je ne me suis pas positionné mais mon nom peut être amené à sortir sur différents projets. » a éclairci l’actuel technicien de Red Star.

A lui de souligner, « le plus important pour moi, c’est d’être focus sur mon projet. Mais j’espère, comme je suis un amoureux de l’OM, que ce club va se restructurer très vite et que quelqu’un va arriver pour mettre de la cohérence sportive. Parce que ce club a besoin de vibrer, vivre des émotions. Et pas celles des derniers jours ».

Ayouba Nsangou