En espérant offrir le beau spectacle lors de la finale de la Coupe du Cameroun édition 2022 de Rugby à XV chez les dames, samedi 27 au stade annexe d’Olembe, la vice-capitaine de Nfon Dreams Academy compte sur la forte implication de ses coéquipières pour remporter le tout premier titre du club.
Battu (25-0) Nfon Dreams souhaite prendre sa revanche face à Red Dragon lors de la deuxième finale de la Coupe du Cameroun édition 2022 de Rugby à XV.
En conférence de presse ce 26 août à Yaoundé, la 3e ligne de Nfon a été claire. « Ce jour nous allons vous donner un beau spectacle. C’est avec le travail que nous allons élaborer pour pouvoir remporter cette finale. » précise Olivia Yobia.
A elle de poursuivre, « je pense que l’union fait la force. Et, c’est un privilège de livrer un si beau spectacle devant son public et devant sa famille. Et je pense que ce jour nous allons nous préparer parce qu’on se prépare déjà à fond et il y’aura un très spectacle. »
Accompagné par le président et à même temps entraîneur Armel se rappelle de la première finale perdue face à cet adversaire Red Dragon. « on sait l’équipe qui nous attend ce n’est pas une petite équipe et soyez sûr qu’on s’est préparé en conséquence et je rassure à tout le monde que vous aurez une très belle finale. »
Quant à l’équipe Red Dragon, elle n’a pas pu honorer à ce rendez-vous avec les Hommes de media, car étant en chemin pour rallier la ville de Yaoundé. De mémoire, la finale est placée sous la houlette de la Fédération Camerounaise de Rugby (Fecarugby).
Ayouba Nsangou