Nicolas Moumi Ngamaleu quitte les Young Boys après cinq saisons passées chez les jaunes et noires. L’attaquant camerounais rejoint le Dynamo Moscou, où il a signé pour deux saisons plus une année en option.
Arrivé aux Young Boys le 26 Août 2017 en provenance d’Altach (D1 autrichienne), Ngamaleu a représenté à 224 reprises le maillot du club de la capitale, avec qui il a remporté 4 titres de champion de Suisse et soulevé le trophée de la coupe de Suisse à une reprise. Au total, il aura inscrit 40 buts et délivré 42 passes décisives.
Nicolas Moumi Ngamaleu explique que quitter YB n’est pas facile pour lui. « Je me suis senti extrêmement à l’aise chez YB au cours des cinq dernières années et j’en garderai toujours de bons souvenirs. Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidés à vivre ces incroyables émotions et réussites. Maintenant, je ne suis plus un joueur, je suis un fan de YB et j’attends avec impatience la nouvelle aventure au Dynamo Moscou. » a t-il déclaré dans le communiqué relayé par le club bernois.
A quelques mois de la coupe du monde, un nouveau chapitre s’ouvre dans la carrière du Lion Indomptable.
Raphaël M.