Promu en Premier League cette saison, Nottingham Forest continue de s’activer durant ce mercato estival pour rester en Premier League. Cheikhou Kouyate et Emmanuel Dennis viennent grossir les rangs de Nottingham Forrest.
L’expérimenté Kouyate
Sans club depuis la fin de son aventure avec Crystal Palace, le milieu défensif international sénégalais a trouvé un nouveau point de chute toujours en Angleterre.
Les deux parties ont trouvé un accord vendredi soir pour un contrat de deux ans. Le joueur de 32 ans arrive libre puisqu’il n’a pas prolongé l’aventure à Crystal Palace, où il évoluait depuis 2018.
Ainsi, l’ancien joueur de West Ham United va donc pouvoir poursuivre sa belle aventure dans le Championnat d’Angleterre qu’il a rejoint l’été 2014 en provenance d’Anderlecht.
La promesse Dennis
Nottingham Forest a finalisé la signature de l’attaquant nigérian Emmanuel Dennis de Watford.
La saison dernière, l’attaquant de 24 ans a marqué dix buts et donné six passes décisives en 33 matches de Premier League mais n’a pas réussi à les maintenir. Cette saison, Dennis a participé aux deux premiers matchs de ChampionShip de Watford, mais ne figurait pas dans l’équipe ce vendredi soir lors de la victoire contre Burnley. Ce samedi soir, les Hornets ont annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert de l’international nigérian à Nottingham Forest contre 24 M€, avec bonus.
«Nottingham Forest est ravi de confirmer la signature de l’attaquant Emmanuel Dennis de Watford», précise le communiqué du promu en Premier League.
Raphaël M.