Le club français avait pourtant manifesté son intérêt pour l’international camerounais. Mais au finish, la direction a jeté son dévolu sur l’international centrafricain Dominique Youfeigane. Après plusieurs semaines de négociation, l’écurie n’a pas voulu faire profil bas aux exigences de l’entourage du gardien de 20 ans.
Le troisième gardien de l’Olympique de Marseille la saison dernière a intérêt à se trouver un nouveau point de chute avant la fin du mercato. Sinon, il pourra passer une autre saison sans avoir disputé le moindre match avec l’équipe phocéenne d’où le contrat s’achève en juin 2024.
Le temps de jeu serait le nœud de la discorde. Le club aurait renoncé au souhait de la partie adverse. Du coup, le club breton ne pouvant pas satisfaire le portier camerounais, lui a très vite trouvé un remplaçant pour une saison.
Pour l’heure, le natif de Foumban est en stage de pré-saison avec l’OM. Son entourage serait en train de chercher d’autres pistes. De mémoire, le joueur avait porté en touche l’offre de Valenciennes l’été dernier.
Le Lion Indomptable ayant fait ses classes à Marseille est aujourd’hui évalué à 400.000 euros selon le Transfermarkt. Le joueur reste figé vers une nouvelle destination. Marseille ne compterait pas le retenir en cas d’offres alléchantes.
Ayouba Nsangou