L’international camerounais ayant refusé d’intégrer la sélection nationale est en attente de l’accord de la Fédération Camerounaise de Football afin de disputer les matchs avec son club. Malgré cela, l’attaquant n’arrête pas de susciter plus d’un.

En quête du temps de jeu, le phocéen a souhaité botter en touche la convocation du Manager-sélectionneur des Lions Indomptables en oubliant qu’il devrait être frappé par l’instance faîtière locale. Du coup, il ne pourra regagner l’aire de jeu juste après l’élimination du Cameroun à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Mais cela n’empêche pas certains clubs de solliciter ses services. C’est le cas de Grenoble évoluant en ligue 2. Selon certaines sources, ladite formation est sur les traces de l’ailier gauche. L’objectif est de prêter le joueur pour le reste de la saison. Même son de cloche pour Yverdon Sports. Cette écurie évoluant aussi en ligue 2 du championnat suisse a les yeux rivés sur François-Régis.  L’Allemagne n’est pas en reste avec son club Borussia Monchengladbach.

Ayouba Nsangou