Le verdict est net et sans la moindre bavure histoire de dire que le revanchard combat qui a opposé Bombardier à Balla Gaye 2 ce samedi après-midi 01 janvier 2022 a tourné en faveur de Bombardier. En effet, le lutteur Mbourois Bombardier ou encore B52 est sorti victorieux de son combat de la revanche contre Balla Gaye 2 à l’issue d’un duel étincelant. Ainsi, Bombardier a été déclaré vainqueur pour avoir écopé deux avertissements contre cinq pour son challenger Balla Gaye 2. Suffisant pour que B52 soit sacré. Le Mbourois confirme ainsi sa suprématie sur Balla Gaye 2.
Signalons que cette défaite en est la deuxième du genre pour Balla Gaye 2 face à B52 de Mbour.
A titre de rappel, En 2014 B52 avait battu ce même Balla Gaye 2 en lui chipant la couronne de roi des Arènes. Cependant, Balla Gaye 2 espérait pouvoir prendre sa revanche ce samedi mais c’était sans compter sur la grandeur et l’espérance de son adversaire Bombardier fraîchement venu de MMA, habitué le haut niveau.
En somme, les amateurs sont bien servis puisque le combat fut âprement disputé, les coups de poing étaient vraiment au rendez-vous. Mais ceux de Balla Gaye 2 passeront certainement une mauvaise soirée tandis que ceux de B52 jubilent sous les pancartes de la confirmation d’où l’adage qui dit que « le malheur des uns fait le bonheur des autres ».
Sécouna DIENG, Sénégal, pour Afrik’Sports