L’attaquant camerounais pourrait déposer ses valises au LOSC dans les semaines à venir. L’auteur de 21 buts et 8 passes décisives au club Bodo Glimt du championnat danois fait trembler les dirigeants lillois.
Après les Etats-Unis, la Norvège et le Danemark, l’originaire du département du Noun est sur la piste d’évoluer dans le championnat français précisément dans l’ancien club de l’international camerounais Aurélien Chedjou pour janvier 2024.
Selon les informations de Team Football, Lille en fait sa priorité en cas de départ de Jonathan David pour l’AC Milan en janvier 2024. Pour ledit site, le club français est déjà en pourparlers avec la formation danoise pour faire signer le joueur de 23 ans.
Le sociétaire de Bodo Glimt depuis le 31 janvier continue de donner le fil à retordre à ses adversaires. Le natif de Foumban est lié à ce club jusqu’en 2026. Selon transfermarkt, il perçoit 4,5 millions d’euros par an.
Actuellement 4e avec 18 points au classement de Ligue 1 Française, Lille qui accueille l’Olympique de Marseille pour le compte de la 11e journée pourrait gravir quelques échelons après l’arrivée du Camerounais.
Ayouba Nsangou