L’entraîneur national adjoint des lions indomptables espoirs du Cameroun apprécie le management du patron du banc de touche de ladite sélection. Il l’a fait savoir hier 2 août à l’issue du deuxième match amical face à As Fortuna comptant pour les préparatifs aux Jeux Islamiques à Konya en Turquie.
Nommé le 18 juillet comme l’entraîneur national sélectionneur Guy Feutchiné par le président de la Fédération Camerounaise de Football, l’actuel de Léopard Football Club de Douala est séduit par l’atmosphère dont dégage le remplaçant de Rigobert Song. « Je pense que si on vit avec ce genre de staff on n’a pas de problème. (…) le sélectionneur Guy est assez ouvert, on travaille professionnellement. »
A l’ancien coach de Bamboutos de Mbouda de poursuivre, « on a la possibilité de se sentir intégrer. Tout le monde est intégré, se sent concerné, se sent joyeux dans le travail qui est proposé. On discute de science, de la méthode à utiliser (…) et il est extrêmement accessible. »
« Je crois qu’on devrait travailler comme ça pour un team coaching pour les avenirs futurs. Je ne me plains pas le coach est tellement ouvert et nous travaillons en symbiose, il faut continuer à croiser les bras pour que ce que nous allons mettre en place, réussissent. » conclue-t-il. Vivement que cette ambiance puisse produire des résultats positifs.
Ayouba Nsangou