Le destin des Fennecs et des Lions Indomptables est desormais lié. Les deux équipes ne se lâchent plus, depuis le match des barrages du Mondial 2022. Battu par les Lions indompables, les Fennecs ont provoqué un sulfureux scandale qui a défrayé la chronique. Ve mercredi, 8 juib 2022, les retrouvailles auront lieu à Dar Es Salem. Plus précisément, dans le même Benjamin Mkapa National Stadium de la capitale Dar Es Salem.
Et ce, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le tirage au sort a, bel et bien, été facétieux envers les Fennecs et les Lions Indomptables qui vont se retrouver dans le même stade, le même jour mais pour affronter deux adversaires différents.
N’ayant pad un stade homologué, le Burundi a choisi de les affronter à Dar Es Salem. Le match aura lieu une heure après celui du Cameroun et la Tanzanie.
Selon les observateurs,  » ce match, prévue, ce mercredi 8 juin à 13h, au Benjamin Mkapa National Stadium, déstabilise psychologiquement les Fennec dont le match contre la Tanzanie aura juste après à 16h00 gmt, soit une heure seulement après la fin de la rencontre du Cameroun ».
La « croisade » entre les Fennecs et les Lions indomptables est inévitable dans les couloirs de l’enceinte.
A suivre !

Rida ADDAM