Hafid Derradji, le commentateur sportif de la chaîne qatarie beIN Sports en arabe, serait en ce moment sous les verrous. Selon des sources concordantes proches du journaliste algérien, celui-ci serait « arrêté dans un bordel de luxe en Turquie ». Contacté par Afrik’Sportsmagazine, le sulfureux commentateur algérien qui ne cesse de deffrayer la chronique et de faire vibrer des millions de téléspectateurs, demeure aux abonnés absents.
L’arrestation aurait eu lieu, selon des confrères de la même chaîne sportif, ce soir dans un bordel de luxe en Turquie.
Et d’ajouter: « une descente de la police des mœurs aurait eu lieu à la suite d’une plainte anonyme », dixit un confrère. Cette information a été relatée, également, par le grand journaliste marocain Mohamed Charrouk sur sa page facebook.
Afrik’sports magazine attend la confirmation de cette arrestation qui mettrait, certes, terme à la longue carriere de ce commentateur. Chose que nous n’espérerons jamais.
Inutile de rappeler que le confrère Hafid Derradji ne cesse de faire l’objet de rumeurs depuis quelques années. Entre lui et les confrères marocains la guerre des déclarations se poursuit.
Nous y reviendrons.
Par. Rida ADDAM.
[…] صحيفة afriksportsmagazine أن المعلق الرياضي لقناة بي إن سبورتس القطرية الجزائري […]
Il n’a que ce qu’il mérite
الله يهديه على أفعاله مسكين خرجو عليه الكابرانت
ذابا قو لهم يعتقوه
Un bordel comme vous dites ses fait pour .alors je vois pas pourquoi l arrêter
Un coup monté par les Marocains haineux