Après l’annonce officielle des dirigeants de l’AS Kaloum, de l’arrivée de l’entraîneur ivoirien François Zahoui sur le banc de l’équipe kaloumiste, ce dernier a démenti cette information. Tout en indiquant qu’il n’a pas signé un contrat avec le club de la capitale guinéenne et demeure le sélectionneur  de l’équipe de la Centrafrique.

“Jusqu’à preuve du contraire, je reste encore le coach de la sélection centrafricaine. Il y a beaucoup de choses qui se racontent. Mais, sachez que je suis encore en place. C’est vrai que je n’ai pas encore signé mon contrat avec la fédération centrafricaine de football pour des raisons dues, en grande partie, à la crise sanitaire à Coronavirus. Mais, je suis bien traité ici. La fédération est, en tout cas, toujours loyale avec moi. Dans le confinement, je ne manque de rien pour le moment. Je n’ai donc pas démissionné. Et ce n’est pas encore à l’ordre du jour” a déclaré François Zahoui chez nos confrères ivoiriens.

Suite à cette sortie, le club guinéen n’a pas encore officiellement réagi. Mais selon un Responsable que nous avons joint au téléphone, l’AS Kaloum a reçu plusieurs dossiers de candidatures pour le poste d’entraineur et ne compte pas perdre son temps  à attendre François Zahoui.

Ibrahima Bah depuis Conakry