L’équipe nationale marocaine de football des moins de 23 ans a plu sur son adversaire lors de la rencontre d’aujourd’hui avec l’équipe de France avec une victoire historique, six buts contre un, lors du match amical qui a réuni les deux équipes au complexe de football Mohammed VI de Maamoura, à la périphérie de la capitale, Rabat.
Les joueurs Youssef Bensalam, Kamal Mohamed, Abdel Latif Boukadir et Reda Bentouri ont marqué des buts successifs à deux reprises, et l’équipe de France a marqué un but contre son propre but par l’intermédiaire de son joueur Yaski Jérôme.
La victoire remportée par l’équipe nationale marocaine lors de son match amical avec l’équipe nationale française s’inscrit dans le cadre des préparatifs des « Hall Lions » pour les avantages qui les attendent à l’avenir.
Est à noter que l’équipe nationale marocaine de football dans la salle, avec toutes ses tranches d’âge, a connu un grand développement ces dernières années, principalement en raison de la mission menée par la Fédération royale marocaine de football, dirigée par Fawzi Lakjaa, afin de développer le « futsal ».
Najib ENNEJJARI