Auteur d’un début de saison en coup de canon avec le Racing Club de Lens, Ignatius Ganago est l’une des révélations du club promu en Ligue 1 française. Co-meilleur buteur du championnat avec 4 réalisations en 5 matchs, l’attaquant camerounais fait déjà mieux à ce stade de la saison que lors de l’exercice 2019-2020 avec l’OG Nice au cours duquel il avait inscrit 3 buts en 26 matchs. Une évolution du Lion Indomptable de 21 ans suivi de très près par la cellule de recrutement du Real Madrid, a en croire les informations du média pro madrilène Dario Madridista.
« En quête de jeunes joueurs dont un avant-centre, les recruteurs du Real Madrid et le coach Zinedine Zidane suivent avec intérêt la progression de l’attaquant du RC Lens Ignatius Ganago, dont
le profil est similaire à celui de son compatriote camerounais Samuel Eto’o, écrit le journal espagnol. Le jeune attaquant est l’une des grandes sensations de ce début de saison et devrait faire l’objet d’une offre des merengue pour le prochain mercato d’été 2021. ».
Hamiss Mba Amadou