Féguifoot : la Commission électorale décale la date du congrès et rouvre les dossiers de candidatures pour le poste de président

La Commission Électorale de la Fédération Guinéenne  de Football, a à travers un communiqué  publié ce vendredi 30 avril, annoncé le décalage de la date du congrès électif de l’instance du football guinéen. Initialement prévues le 14 mai, ces élections sont désormais programmées  pour le 18 mai prochain à Conakry.

Sur ce, l’organe chargé d’organiser les élections de la Féguifoot a ainsi annoncé la réouverture des dossiers de candidatures pour le poste du président de l’institution.

Publicités

Il faut rappeler que cette décision intervient suite au retrait de la candidature du président Mamadou Antonio Souaré et l’invalidation du dossier de Aboubacar Touré.

Voir le Communiqué

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE