Fecafoot : Samuel Eto’o met de l’ordre à Tsinga

Le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football aurait renvoyé le concierge pour avoir permis à un « employé » retardataire de franchir le seuil du portail.  

Après la réunion effectuée hier 13 décembre avec le personnel de l’instance faîtière locale, l’ancien joueur du FC Barcelona avait attiré l’attention des uns et des autres sur l’heure du travail qui, est de 8h à 16h.

Publicités

Ce 14 décembre, l’ancien Pichichi de la Liga Espagnole serait arrivé à 7h45. Grande a été sa surprise de constater que les employés sont pour la majorité absents.

A cet effet, il aurait donné l’ordre au concierge de boucler le portail. Malheureusement, son instruction serait portée en touche par la présence de son ancien coéquipier de l’équipe nationale, par ailleurs coordonnateur des sélections nationales, Bill Tchato.

Publicités

Après ce constat, le tout nouveau patron de la Tour de Tsinga serait allé récupérer les clés du portail.  C’est véritablement une affaire à suivre.

Ayouba Nsangou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE