Sorti sur blessure mercredi dernier contre Rotherham, Ismaila Sarr ne rejoindra pas ses coéquipiers de l’équipe nationale du Sénégal pour les deux dernières journées des qualifications à la CAN Totale, Cameroun 2022.
Aux dernières nouvelles, le sociétaire de Watford soufre au niveau des ischios jambiers et doit rester au sein du club pour suivre son traitement.
Réputé pour sa pointe de vitesse et de ses dribbles incessantes,Ismaila Sarr sera le grand absent pour finir la qualification en beauté, toutefois Aliou Cissé a fait appel à des locaux pour pallier cet absence et éventuellement celle des autres avec cette vive polémique de refus de libérer des internationaux évoluant en France.
Pour rappel,le Sénégal a fait le plus difficile,étant la première nation à se qualifier à la CAN 2022 à deux journées de la fin des éliminatoires, quatre victoires en autant de sorties,12 Points au compteur.
Signalons que, le Congo et la Guinée Bissau disputent le second ticket qualificatif de ce groupe,L’Eswatini déjà éliminée .
Sécouna DIENG, Sénégal, pour Afrik’Sports